Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

LaCollection

Concevoir, designer et développer la vitrine d'une plateforme dédiée aux NFT des plus grands musées du Monde
#UX #UI #Développement #Wordpress

Le contexte du projet

LaCollection est une plateforme qui fusionne les collections d'art traditionnelles avec le monde NFT en permettant aux particuliers de posséder des copies numériques certifiées des plus grands chefs-d'œuvre du monde.

Cette jeune start-up, qui a séduit (entre autres...) le British Museum, le Leopold Museum, le Museum of Fine Arts de Boston, réalisé une levée de fonds de 10 millions de dollars auprès d'investisseurs de premier ordre dans le domaine de l'art et de la technologie a confié à Subskill et l’agence new-yorkaise Dothings, la tâche de développer la vitrine de cette plateforme d'un nouveau genre dans le monde de l'art numérique.

LaCollection

Un écrin pour présenter des oeuvres d'art numériques d'un nouveau genre !

Subskill avait pour mission de proposer aux collectionneurs de découvrir les lithographies numériques d'artistes majeurs aussi bien passés que contemporains et présents dans les musées partenaires (Hokusai, Renoir, Degas, Monet, Piranesi, Schiele, Turner...) mais également de leur permettre de se connecter à un espace transactionnel web3.

L'enjeu : faire de ce site un espace premium capable d'accueillir des oeuvres aux formats variés, le juste niveau d'information pour les collectionneurs, avec bien évidemment les nécessaires raccordements aux modalités d'achat en cryptomonnaie.

LaCollection

Le monde l'art à l'heure du web3 et de la cryptomonnaie

Le Web3 est passionnant quand il s'attaque à un secteur comme l'art car il ouvre des perspectives vertigineuses : pour les artistes, les galeries, les musées, mais aussi, bien évidemment pour les collectionneurs.
L'agence signe un nouveau projet réussi dans un domaine promis à un avenir aussi passionnant qu'enthousiasmant !

LaCollection
LaCollection
Contactez-nous
Parlons-nous Parlons-nous Parlons-nous Parlons-nous Parlons-nous Parlons-nous